La crise sanitaire que nous traversons nous amène à repenser nos évènements et nos moyens de communication.

Nous avons donc décidé de nous adapter et d’organiser un #UPHEROS Aurillac le 23 février dernier, sous une forme 100% digitale en visio-conférence.

Plus d’une trentaine de participants ont répondu présents dont 3 incubateurs d’Auvergne (Landestini – Cantal Auvergne, Catapulte et Cocoshaker).

L’essence-même des #UPHEROS Auvergne est de permettre aux porteurs de projets de se faire connaitre, de développer leur réseau et faire des rencontres intéressantes pouvant les aider à avancer dans leur projet. Et il est vrai que nous avons tellement hâte de pouvoir à nouveau nous retrouver.

Cet #UPHEROS 100% digital a permis de nombreuses interactions enrichissantes entre porteurs de projets et participants. Une belle réussite malgré le contexte qui a permis aux porteurs de projets, animateurs et participants de passer un agréable moment.

#Adaptabilité #Resilience

Replay du #Upheros Aurillac :

Retrouvez les mini-pitchs vidéo de nos porteurs de projets :

Marion Duport – Alchimie Naturelle – Coach en développement personnel

Pascaline Cousin – Beeomonitoring de territoire

Françoise Vassort – Séréni’thé

Guy Lhermié – La vidéo solaire nomade entièrement autonome

En attendant de meilleurs jours et de pouvoir nous retrouver pour partager autour de l’entrepreneuriat dans le Cantal, toute la #TeamUpherosCantal vous dit à très bientôt pour mettre en lumière les pépites du Cantal et de l’Auvergne.

Prenez soin de vous !

Eric Regis et Nicolas Bachelet – partenaires #UPHEROS Cantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *