La crise sanitaire que nous traversons nous amène à repenser nos évènements et nos moyens de communication.

Nous avons donc décidé de nous adapter et de reporter le #Upheros Aurillac prévu initialement le 29 octobre (que nous n’avons pas pu faire en présentiel) au 24 novembre dernier, sous une forme 100% digitale en visio-conférence.

Plus d’une quarantaine de participants ont répondu présents dont une classe d’étudiants de l’IUT d’Aurillac qui a pu profiter de cet #Upheros pour en apprendre davantage sur la création d’entreprises et l’entrepreneuriat.

Alors, oui, l’essence-même des #Upheros Auvergne est de permettre aux porteurs de projets de se faire connaitre, de développer leur réseau et faire des rencontres intéressantes pouvant les aider à avancer dans leur projet. Et il est vrai que nous avons tellement hâte de pouvoir à nouveau nous retrouver.

Cet #Upheros 100% digital a permis de nombreuses interactions enrichissantes entre porteurs de projets et participants. Une belle réussite malgré ce contexte qui a permis aux porteurs de projets, animateurs et participants de passer un agréable moment.

#Adaptabilité #Resilience

Replay du #Upheros Aurillac :

Retrouvez les mini-pitchs vidéo de nos porteurs de projets :

Emma Castel Incubateur Landestini

Xavier Regnault – Insect-Food

Daisy Jouaud – Daisy Illustratrice

Stéphane Fouillot – Paysans de jardin

Lucie Rodriguez – Scarlette Magazine

En attendant de meilleurs jours et de pouvoir nous retrouver pour partager autour de l’entrepreneuriat dans le Cantal, toute la #TeamUpherosCantal vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fin d’année. A l’année prochaine !

Prenez soin de vous !

Eric Regis et Nicolas Bachelet – partenaires #Upheros Cantal

One Reply to “Upheros Aurillac du 24 novembre 2020 100% distanciel”

  1. Bonjour,

    je suis autoentrepreneuse en tant que professeur indépendant sur le bassin d’Aurillac. Je fais du soutien scolaire à domicile sur l’ensemble du bassin d’aurillac en français et espagnol mais je souhaiterais à côté développer ma ferme pédagogique à Marcolès là où je vis avec mon compagneur producteur de lait bio. Je me suis entretenue avec Nelsina au téléphone hier qui m’a parlé d’Emma. Je serai ravie de la rencontrer.
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *